Depuis hier soit Lundi 5 octobre 2009 j'ai commencé une cure avec un draineur du Laboratoire Martin privat!

DSCN6847  DSCN6844  DSCN6848

J'avais répondu à un questionnaire sur internet, et la semaine dernière une conseillère, Laurence, m'a appelé, on a parlé de mes problèmes de poids, des produits proposés par le labo, de ma future opération de l'obésité...

Du coup, j'ai opté pour une cure de 2 mois composée d'un draineur.

Je dois chaque jour mettre 3 bouchons dans une bouteille de 1 litre et l'avoir bu avant 18H.

Je vais ainsi pouvoir me débarrasser de mes oedèmes, de toute l'eau stockée dans mon corps, de toutes les toxines accumulées par la prise de mes médicaments pour le dos...

En parallèle, j'ai commencé ce dont on avait prévu avec la diététicienne, c'est à dire, que je dois manger plusieurs fois par jour même si c'est de trés petites quantités, pour réhabituer mon organisme a avoir assez à manger, manger un maximum de protéines pour maintenir la masse musculaire, ainsi je prépare petit à petit mon organisme à ce qui sera nécessaire avec mon by pass soit 3 repas par jour plus 2 collations, j'apprends à macher...

Attention, je ne suis pas "au régime", je fais juste une autre répartition de mes rations alimentaires journalière, c'est à dire, avant je faisais un repas par jour, et maintenant je dois pas manger ce qu'il faudrait que je mange mais simplement diviser la quantité prise en 1 repas unique avant en 4 mini collations! 

c'est clair ou pas ce que je dis??? je ne sais pas si j'arrive à retranscrire ce que je dois faire..??? 


EXEMPLE CONCRET:

si avant en une journée je mangeais en milieu d'après midi: une salade de thon/tomate, un petit morceau de pain, un yaourt, un fruit.

ben maintenant je dois manger:

-le matin: un yaourt ou un verre de lait

-à midi: le petit morceau de pain ou 2 petites pommes de terre bouillies + 1 tranche de jambon

-dans l'après midi: 1 fruit

-le soir: 1 tomate/thon

vous voyez, c'est quasi la même chose mais répartie ainsi mon corps ne reste pas à jeun jusqu'à l'après midi, il a petit à petit les aliments, ainsi il stockera moins car il aura plus régulièrement de quoi se nourrir!

puis ainsi, petit à petit, je pourrai rajouter par exemple un yaourt à midi et le soir ou une compote ... en fonction uniquement de ce que j'arrive à avaler!

(biensûr je mets de coté mon péché: les boissons gazeuzes que je pourrai prendre un verre de temps en temps quand même puisque je ne suis pas au régime et que SURTOUT après le by pass je n'aurai plus le droit à vie d'en boire car ça peut faire lâcher les sutures dans un premier temps et après ça peut dilater le "bébé estomac"!)

Chaque semaine, Laurence m'appellera pour le suivi et me soutenir: elle est géniale!

voili voilou, je me suis donc pesée hier matin pour avoir un poids de départ: 102 kg (soit un kilo de moins que début septembre) et j'ai fais quelques photos, je les mettrai ici bientôt...

Là je suis fatiguée car je suis en métrorragie alors je vais aller faire la sieste!

Merci pour vos messages mais n'hésitez pas aussi à laisser des commentaires ici... (j'en ai eu aucun depuis que j'ai créé ce blog!)


 

 

j'édite mon article ce jour (le 23/10/09) pour ajouter la composition de mon draineur suite à plusieurs demandes de sa contenance!!!

alors: DRAINEUR MINCI FLASH du Laboratoire Martin Privat, préparation pour boisson aux extraits de plantes, 1 bouteille contient 500 ml et coûte 19 euros!

Ingrédients: Eau, glycérine, extraits fluides de thé vert (5,5%), fenouil (5,1%), artichaut (1%), fumeterre (0,5%), hamamélis (0,5%), mélilot (0,5%), pissenlit (0,5%), romarin (0,5%), papaye (0,5%), frêne (0,5%), acidifiant: acide citrique, arôme thé-pêche, conservateurs: E216 et E218.

Analyse nutritionnelle moyenne: pour 3 bouchons soit la quantité que j'en prend par jour: Protides: 0,13g; Lipides: traces; Glucides: 3,57g.

Valeur énergétique moyenne: pour 3 bouchons soit la quantité que j'en prend par jour: 15,21 Kcal/64,8Kj