Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
26 janvier 2010

Compte rendu de mon RDV du 21/12/09 avec l'Anesthésiste à Lyon

Me voilà repartie à Lyon, cette fois comme conductrice car heureusement la sciatique n'était pas là. En revanche, ma petite soeur Christelle m'accompagnait.

Je profite pour ajouter que cette journée à commencé par un bon massage chez mes kinés préférés puis par un passage à la police municipale où j'ai obtenu mon permis de détention chiens "dits dangereux"! Ainsi je suis en règle pour le 1er janvier 2010 où la nouvelle loi sera mise en application. Une bonne chose de faite!

Passons les péripéties auquelles nous avons été confrontées.

L'anesthésiste m'explique la procédure de l'opération, l'anesthésie générale courte (15 min) pour la gastroscopie du 08/03/2010, l'anesthésie bien plus longue et lourde pour l'opération du 09/03/2010, les risques classiques, les risques pour ma part augmentés par:

-mon asthme sévère

-le lourd traitement antalgique que j'ai pour le dos,

-l'obésité morbide

-mes ATCD anesthésiques: déjà 10 anesthésies générales pour des opérations chirurgicales à 25 ans!

Il m'a classé en risque ASA III.

Il m'a fait signer une décharge ainsi que le papier classique disant que j'étais informée des risques.

Il a noté dans mon dossier une prescription pour que je puisse faire un bon gros dodo la nuit du 08 au 09. ainsi qu'une pré-médication pour avant d'aller au bloc le 09.

Il m'a donné une ordonnance pour refaire une prise de sang début mars.

La consultation était de 55 euros.

Bon voilà, il ne reste plus qu'à attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben ca y est ma belle <br /> derniere ligne droite <br /> ca va bientôt être ton tour <br /> bibises
F
ton op arrive doucement mais sûrement, ça donne quand même la chair de poule de lire tout ça, me souvient pas avoir signé une décharge moi pourtant je croyais que c'était pour tout le monde... tu es bien courageuse et ton attente va être récompensée, je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> ah et pour tes chiens, ça y est c'est fait tranquille, c'est une bonne chose !!!<br /> <br /> bisous ma celo
Publicité