Mon chirurgien m'avait prescrit 8 jours à ne pas manger que des yaourts afin de faire dégonfler mon foie pour lui facilier l'accès à mon estomac le jour de mon opération.

J'ai donc commencé le lundi 1er mars 2010 avec un poids à jeun de 101,5kg. (Mon poids au début du protocole était de 103kg, j'avais perdus plusieurs kilos qui ont été repris en ce début d'année...)

Ma pesée photographiée:

DSCN7554

Voici mes 2 premiers yaourts à 10H:

DSCN7555

A midi, il a fallu que je fasse réchauffer le cari de thon/riz (que mon père nous avait fait la veille quand nous sommes allés manger à Crolles et faire les essais costumes pour le carnaval qui était prévu à l'école d'Océ le 9 mars 2010 soit le jour de mon by pass tant attendu.) pour le repas d'Océane.

Habituellement je goute toujours pour voir si la température est bonne pour elle... j'ai mis la cuillère contre mes lèvres puis finalement j'en ai mangé 2 cuillères à soupe... grrr... puis prise de remords, je suis allée vomir... OUF car vive la culpabilité que j'ai ressentie à ce moment là!!!

Dans l'après midi, j'ai mangé 2 autres yaourts et bu un verre de lait écrémé (beurk, normalement je bois du demi écrémé)

Le soir Julien et Océane ont mangé dans la cuisine pendant que j'étais dans la chambre pour m'éviter les odeurs.

Le mardi 2/03 à jeun: 100,7kg.

J'ai mangé des yaourts comme prévu la journée mais dès le réveil, j'étais fortement barbouillée, avec des brûlures gastriques pas agréables (genre gastro) alors manger des yaourts dans ces conditions pas franchement réjouissant mais bon comme l'a si bien dit Julien: "c'est toi qui a décidé de faire cette opération alors t'assumes!" ... heu oui, merci chéri j'ai jamais dis le contraire, juste que j'étais barbouillée!!!? Voilà les premiers signes du stress, de la panique de Monsieur... normal, on le comprend, hein!!?

Le soir il m'a préparé une soupe sans matières grasses et m'a dit "tiens mange ça chérie, ya pas de matières grasses dedans, donc pas de problèmes pour l'opération et ça te fera du bien!" trop choupi, mon hom est en OR!

J'ai continué ma semaine ainsi yaourts toute la journée soit 2 yaourts le matin,  2 à midi, 2 au gouter et soupe + 2 yaourts le soir.

Niveau poids:

-mercredi 3/03 (J-6): 100,1kg.

-jeudi 4/03, vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7: 99,6kg.

Niveau préparatifs:

-j'ai fais petit à petit mes bagages afin de ne rien oublier car personne de Grenoble n'aurait pu m'apporter des affaires à la clinique à Lyon.

-j'ai été me faire épiler quasi tout le corps à yves rocher le samedi 6.

-dimanche 7/03: j'ai fais faire des tas de photos à Julien pour pouvoir comparer après au fur et à mesure de la perte!

voici en maillot de bain:

DSCN7624  DSCN7625  DSCN7626

DSCN7627  DSCN7641  DSCN7642

DSCN7643

DSCN7639

Il y en a d'autres ciblées sur des zones comme ventre, cuisses... que je ne publierai pas pour l'instant, elles me serviront pour quand je ferai de la chirurgie réparatrice (avant la perte, après la perte et après chirurgie réparatrice et à ce moment là quand ça sera tout joli, je publierai... ;-) )

Merci à tous pour votre soutien.

Depuis mes derniers articles, j'ai quitté le forum dont j'avais parlé me disant les forums c'est fini pour moi! Mais comme il y avait plusieurs miss que j'adorais qui ont rejoint un autre fofo, je m'y suis inscrite. J'avoue que je ne fais pas trop connaissance d'autres personnes, ça me sert surtout à garder lien avec celles que je connais déjà et que j'apprécie, il y a nos suivis, on parle de nos opérations mais pas seulement... si ça vous dis de nous rejoindre:http://http://anbysleev.forum-pro.fr/ Un grand merci à toutes en commençant par notre modèle à toutes Sabrina dit Pistache dont on espère toutes avoir le même résultat! mais aussi ma sandy, ma fany, Fanta, Cécile, Kara, Cacahuete ... et les autres!

 

J'édite pour répondre aux commentaires:

-Fanta: merci pour ce premier commentaire trés mimi et touchant je dois dire!!! sinon, il y a un truc qui m'a fait tiquer le "je te trouve trés belle, tu as déjà une trés belle silhouette!" heu, les photos sont petites et tu ne m'as pas vu en vrai, je t'assure que si tu cliques sur une photo pour la voir en grand ben l'état de ma peau est horrible et encore le mot est faible! ma silhouette, celle d'un SUMO n'a rien de joli... à la limite le visage est potable mais le reste du corps c'est trés moche! de rien pour la dédicace, tu sais que je t'adore ainsi que les autres miss qui se reconnaitront ... Bisous