Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
9 septembre 2010

adieu Obésité le 22 août 2010

J'attendais avec impatience d'enfin quitter pour toujours l'obésité. Pour cela, il me fallait arriver à 72,5kg pour faire un IMC de 29,83. (L'obésité commençant à 30) Je suis restée 12 jours du 8/08 au 19/08 à 74,6kg puis le jour suivant le 20/08: 74,1kg le 21/08: 73,6kg et le 22/08: 72,3kg soit 29,75 d'IMC!!!!

mercimabalance

Je peux enfin dire "YOUPI JE NE SUIS PLUS OBESE ET JE NE LE SERAI PLUS JAMAIS!!!" quel bonheur pur!!!! merci qui??? merci mon byby!!!!

Merci à Docteur FONTAUMARD Eric de m'avoir opérée!!!

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et à tous ceux qui me soutiennent encore...

Mon costume de SUMO a rendu l'âme, je me sens enfin dans mon corps, il est pas encore tout à fait comme je le souhaite mais ça va venir trés vite, je le modèle petit à petit à ma façon...

J'étais une mince enfermée dans un costume de sumo (ou de façon de parler plus courante d'obèse morbide) maintenant je suis une jeune femme qui a quelques kilos à perdre pour être complètement elle! si c'est pas beau ça!!!?

ça méritais bien un article tout de même! (lol)

bises à toutes et tous

ps: courage à celles et ceux qui commencent le parcours, qui attendent leur opération, qui ... bref, courage, ça va vous changer la vie prennez votre mal en patience car ça vaut vraiment le coup (même si certains galèrent plus que d'autres pour avoir les différents accords... j'en sais quelque chose, et si c'était à refaire, je foncerai de nouveau!) je penses particulièrement à ma filleule de byby Kara, tu vas l'avoir ton opération ma belle ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité