Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
13 septembre 2010

Nouveau blog assurant la suite du programme...

Merci à tous ceux qui suivent mes aventures de byby depuis des mois... ma perte arrive vers sa fin mais mon parcours est loin d'être terminé...

Je voulais mettre le lien de mon nouveau blog ici afin de faire la transition, mais suite à diverses polémiques au sujet de la suite de mon parcours (par des personnes n'ayant même pas tous les éléments en main puisque je ne l'ai pas encore écrit ici ni ailleurs et se permettant de juger, médire) , j'ai décidé que pas tout le monde y aurait accès, certaines parlent bien assez derrière mon dos et après tout c'est ma santé, donc ceux et celles qui sont intéressés, m'en feront la demande en joignant leur mail où je dois les informer.

Je continuerai celui-ci pour le suivi au fil des mois avec mon byby d'amour, des suites post-op...  

voilivoilou, merci beaucoup à trés vite pour de nouvelles aventures en photos, lol

Bisous

Celo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis tombée sur ton canal en cherchant des informations sur la chirurgie de l'obésité, et je dois te dire que tu m'as bien informé. J'ai tout lu mais j'ai peur que je ne connaisse pas la suite de ton parcours car tu dis changer de blog. Pourquoi ne pas tout mettre ici ?<br /> si tu changes de blog, je veux bien ce nouveau lien et est ce que tu garderas ce blog ou tu va l'effacer ? car il peut me servir.<br /> En tout cas, beau parcours, et jolis yeux.<br /> A bientot .Karima.
C
Salut Bichette !!!<br /> Alors comment qu'on fait pour avoir l'adresse de ton nouveau blog ?<br /> Biz
B
coucou ma nine de coco<br /> il faut qu on s appel <br /> enfin si tu veux bizzzzou
Publicité