Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
25 octobre 2010

Au revoir et à bientôt!

Bonjour à toutes et tous, 

Je viens vous dire Au revoir avant mon entrée à la clinique demain, mardi 26 octobre 2010. La famille et les amis proches recevront comme d'habitude des sms collectifs donnant des news pendant les différentes étapes lors de mon hospitalisation.

Merci à tous ceux qui me soutiennent, votre aide est très précieuse pour moi, alors merci encore!

A mon retour, je mettrai pleins de photos ainsi qu'un roman sur mon séjour à la clinique, le compte rendu opératoire, les jours post-op... sur mon second blog. (D'ailleurs en parlant de cela, j'ai reçu pas mal de demande concernant l'adresse de mon blog sur ma reconstruction. Je n'ai encore répondu à personne et je n'aurai pas le temps de le faire avant mon entrée à la clinique... alors ne pensez pas que je ne veux pas vous la donner... je m'en occuperai après mon retour! Puis pour répondre à une interrogation plusieurs fois reçue, non je ne supprimerai pas ce blog de plus,je continuerai à faire mes bilans post op chaque mois et à parler de mon byby ici, l'autre ne servira que pour les chirurgies réparatrices.)

Voili voilou, bonnes vacances de la Toussaint aux enfants et à ceux qui ne bossent pas et courage aux autres!

Une pensée pour une de mes filleules de byby Martine qui passe sa gastroscopie ce jour! Je penses fort à toi miss, je croise les doigts, gros bisous <3

BISOUS à toutes et tous et à plus!

Celo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que pour toi tout c'est bien passé et que tu donneras rapidement des nouvelles !<br /> <br /> Gros bizoux
B
coucou nine de coco<br /> <br /> je penserai bien fort a toi mercredi <br /> gros gros poutoux <br /> donne moi vite des news
C
prends soin de toi !<br /> et puis donne moi le lien du nouveau blog merci
K
Gros bisous chocolaté ma belle (et qu'est-ce qu'il est bon notre choc, lol) à très vite et vivement que se soit fait.
Publicité