Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
14 mars 2011

1 an de binome avec mon byby <3

Photo du 9 mars 2011 avec byby-tam pour mes 1 an de by-pass:DSCF6417

DSCF6418

qqs photos habillée (haut 42, pantalon taille 38!!!) et dans mes bras le ti dernier de la famille: BAMBOU mon chinchilla de 2 mois et demi, un ti amour de douceur!

DSCF6537

DSCF6538 DSCF6542

Photos comparatives en maillot de bain

28/02/2010 soit avant byby puis 14/03/2011 soit 1 an avec byby

vacance_x_098DSCF6624

 

vacance_x_099DSCF6625

vacance_x_100DSCF6627

vacance_x_101DSCF6631

vacance_x_106 DSCF6630

vacance_x_107 DSCF6629

vacance_x_108 DSCF6628

voili voilou quelques photos, un bilan sera posté un de ces jours quand j'aurai du temps, là je suis préssée, j'ai rdv à lyon avec mon chirurgien gastrique pour mes 1 an de byby!

bises à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es canon, toutes mes félicitations !<br /> mais,<br /> C'est possible d'avoir une photo avec un énorme sourire ??? qui reflète le vrai bonheur et la joie de vivre, et non un petit sourire trop timide !<br /> Moi, j'aimerai aussi te voir en blonde, avec un maquillage bleu argenté, pour faire ressortir tes beaux yeux bleus, hum, à mon avis, j'en connais qui auront un malaise de jalousie !!! Un essai c'est possible ?<br /> Grosses bises et bon courage.<br /> Cathy<br /> Félici
S
BON JE REPORTE MES MESS DE FB Vraiment félicitation ma belle tu reviens de loin, tu est toute jolie ça prouve bien qu on peut quand on veut et qu on a de la volonté pleins d mimis tu peut vraiment être fière de toi et moi avec poutoux (MOI) <br /> <br /> merci bcp sabrina!!! les larmes coulent le long de mes joues... t'inquiète, c'est que du bonheur mais je suis sensible souvent trop et j'en ai tellement entendu dire des choses négatives sur le fait d'avoir fait cette opération par des personnes qui croient tout savoir, qui ne savent pas ce que c'est de vivre avec le double de son poids... que du coup, un msg si gentil m'a touché profondément! mille mercis à bientot bisous (TOI)<br /> <br /> <br /> Tu le sais bien que les gens peuvent être horrible!!!!!! ils se rendent pas compte du mal être qu il peut y avoir quand on ne s'aime pas tel que l'on est!!! et pour rajouter c'est tout les jours que l'on se voit dans la glace.... bref chacun ses complexes plus ou moins grand, maintenant je pense qu'il faut se plaire et s'aimer soi même, donc moi je te comprend, tu avais une solution pour alleger tes SOUFFRANCES, tu as foncé et bien je dis BRAVO, ils y en a qui se plaingnent, ils ont une solution, mais font rien... biensur que c'est dur mais si il faut payer pour être mieux alors;;; GO, je te répète moi je suis super fiere de toi, t'est une gagnante et montre leur à tout ces cons que pffff que l'inteligence c'est de faire les bons (ou mauvais) choix mais d'avancer ...........; allez milles bisous (MOI)
M
Bravo belle Céline, quelle réussite !<br /> Tu donnes de l'espoir à toutes celles qui comme moi sont au début de leur parcours, c'est un vrai moteur.<br /> Félicitations et merci de partager ton expérience. Nous savons que c'est un long et douloureux combat, tu en sors victorieuse, bravo.<br /> Gros bisous
G
ouahhhh !!!!! que de changement pour toi ! le principal est que tu reste la meme qu 'avant mais dans ton nouveau corps! encore felicitation pour ton parcours ... biz geneviève
K
Hello marraine,<br /> <br /> Félicitations pour ton parcours et impressionnante tes photos avant/après, c'est génial, belle perte je suis ravie pour toi, dire que cela fait déjà un an pour toi, pffffff le temps passe vite tout de même. Bravo encore bravo et une toute bonne suite ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Kara.
Publicité