Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
23 juillet 2010

Joyeux anniversaire Celo! 26 ans...

Voici qqs photos du jour de mon anniversaire, ce vendredi 23 juillet 2010:

DSCF2071

avec mon hom d'abord,

DSCF2080

avec mon ti bonhomme Noah (on voit la tite Nane derrière)

DSCF2109

avec Océane ma mini-meuh!

bon on avait tous l'air fatigué, il était tard... lol

Ensuite qqs photos du jour où nous l'avons fété soit le 24/07/2010, à Crolles:

DSCF2120biensur avec mes toutous,

DSCF2122

Moustic a fait son coquinou en sortant du champs de la photo... suivante!

DSCF2123

voilà ma tite famille que je me suis construite <3 je les nem' fort!

 

puis pour finir qqs photos comparatives des années précédentes:

DSCN2154 Photo0287 DSCF2148

2006 (22ans)    2009 (25ans)     2010 (26ans)

Photo0291 Photo0292 DSCF2123

2009 (25ans)                        re!                2010 (26ans)              

 

MILLE MERCIS A TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT PENSE A MOI!

MERCI POUR TOUS VOS MOTS FACEBOOK, SMS, CARTE, APPELS... ça fait plaisir et chaud au <3

gros bisous de Celo

 

ps: Je tenais à dire à ceux qui ne sont pas au courant que j'ai une rupture ligamentaire vers l'épaule gauche et que ça s'ajoute à ma grande fatigue, j'ai vu et validé tous vos commentaires de mon article de début juillet mais je n'ai pas encore édité pour répondre comme je le fais habituellement car avec une seule main j'ai du mal à écrire sur le clavier... alors excuser moi, je le ferais dès que possible, j'aime pas bacler mes réponses! 

DSCF2060 une tite photo du 18/07/2010 soit le lendemain de ma blessure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma foi, tu embellies d'année en année, ça fait plaisir de te voir comme ça!<br /> gros bisous
C
bien dis voir la belle tu es comme moi tu ne fais pas les choses a moitié !<br /> moi aussi j'ai une rupture du sus épineux !<br /> en plus je suis tombé la semaine dernière : fracture probable <br /> ligament croisé genou gauche mais comme il y a un gros hématome : immobilisation 6 semaines puis irm !<br /> vous étes beaux tous les deux !<br /> bon anniversaire !
A
Coucou ma belle !!! ta ptite famille est trop belle ! vous formez un super beau couple avec ton homme et vous avez l'air vraiment heureux ! la vie t'a pas fais de cadeau et c'est jamais facile mais quand tu vas pas bien ma belle regarde ces photos car franchement ta trouvé ton équilibre et je suis troppp heureuse pour toi car tu le mérite de trop ! t magnifique et tu perds merveilleusement bien tu suis ton bout de chemin avec ton byby et tu es rayonnante alors FELICITATION !!!!!!!! plein de bonheurrrrr !!!!!!!!!!!
D
Tu es vraiment superbe ! <br /> Soigne toi bien, gros bisous !
B
super ton anniv <br /> effectivement vous parissez super fatigué faut dormir la nuit lol<br /> bisous bisous ma nine de coco
Publicité