Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
11 novembre 2009

"Je sauve ma peau" :cellu 5000 et crème minceur...

Je comptais faire l'acquisition d'un appareil pour lutter contre la céllulite, qui m'aiderait à tendre un peu ma peau au fur et à mesure de la perte de poids afin que ça pende le moins possible par la suite! (même si je suis quasi certaine de devoir faire de la chirurgie reconstructrice lorsque j'aurai perdu ces foutus 50 kilos de trop!)

Je m'étais dit que je commanderai cela au "papa noël" mais je cherchais déjà quel appareil serait le mieux adapté pour moi... après avoir fait des recherches internet sur les différents appareils sur les sites des fabricants, sur les forums pour voir les avis de celles qui les avaient testé, j'ai trouvé celui qu'il me fallait!!! un cellu 5000!

  cellu_5000

J'ai cherché à quel prix il était vendu sur les différents sites de vente par correspondance ou dans le commerce... puis je suis tombée sur une super offre de la redoute, avec des réducs et en plus les frais de port offerts... du coup, je n'ai pas attendu noël car l'offre allait que jusqu'au 6 novembre et vers Noël, je l'aurai payé quasiment 30 euros de plus!

J'ai donc reçu mon appareil, ben je peux vous dire, que j'ai fais une trés bonne acquisition!

Il est facile à utiliser, prend peu de place, pas douloureux, ne "maltraite" pas la peau c'est à dire que je ne ressort pas avec des bleus moi qui ai une peau si fragile qui réagit du tac au tac!

voici une vidéo qui montre les effets: 

http://www.youtube.com/watch?v=fnwT0wE9TwQ

(mince, je n'arrive pas à le mettre en lien, si vous voulez, faites un copier/coller dans votre barre d'adresse, en attendant que je trouve comment faire... d'ailleurs, si quelqu'un sait, je veux bien de l'aide!)

biensûr je suis bien consciente que je n'aurai jamais un corps comme celui des mannequins que l'on voit dessus! 

voici quelques renseignements sur mon nouveau copain (lol):

"Cellu 5000 est un appreil de massage innovateur qui vous permet de réduire la cellulite, de retrouver une peau ferme et d'adoucir votre peau. Ce produit a été conçu via la toute dernière technologie et utilise les principes  du massage sous vide pour réduire la cellulite, modeler la silouette, tonifier les muscles, activer la circulation sanguine et retrouver une peau ferme! Facile d'emploi, Velform Cellu 5000 est destiné à être utilisé à la maison."

 

UTILISATION:

Il faut appliquer de l'huile (fournie avec l'appareil) sur une zone propre et sèche, puis avec l'appareil masser la peau de façon circulaire sur le ventre et les fesses ou dans le sens des aiguilles d'une montre, en remontant de bas en haut pour les cuisses.

L'huile stimule la peau et les tissus et les prépare à un meilleur massage.

Il est recommandé d'utiliser l'appareil par session de 15 à 30 minutes par jour sur chaque zone à traiter.


CONTENU:

-1 appareil de massage Velform Cellu 5000

-1 bol de succion

-1 adaptateur CA/CC de 110-240 V

-2 sprays d'huile de massage facile à appliquer

-1 sac de transport

-1 manuel d'instruction

 

PRIX:

de 44 euros à plus de 80 euros selon le site ou le magasin...! sans compter les frais de port... et encore, pour la garantie, pas tous les sites en contienne une! ben oui, ça vaut le coup de bien chercher! 

 

MON AVIS:

ça fait 6 jours que je l'utilise, ben je peux dire que les effets sont immédiats au niveau de la circulation, j'ai vraiment été soulagée au niveau des cuisses, on sent bien l'effet tenseur mais au niveau de la peau d'orange, je penses que c'est encore trop tôt, on verra dans quelques semaines ou mois... 

en tout cas, je ne regrette pas mon achat, merci papa noël... papanoel


J'ai aussi acheté une crème minceur au café vert chez Yves Rocher "zones rebelles"!!!

on connait tous l'effet bénéfique de la caféine sur la cellulite... la graine de café vert serait 3 fois plus éfficace!

J'applique donc chaque soir après avoir utilisé mon cellu 5000 un peu de crème sur mes cuisses et mon ventre. 

La texture est agréable et ce qui est bien c'est que ça ne colle pas, la peau est sèche instantanément car ça pénètre trés bien sans avoir à masser longuement.

Sur la boite, c'est écrit: "La substance active du café vert Yves Rocher a démontré une efficacité anti-stock sans précédent: ELLE REDUIT LA MASSE GRAISSEUSE DE 46%. (tests in vitro sur cellules graisseuses)"

zonesrebellesYRgrand

COMPOSITION: composants d'origine végétale:

graine de Café vert, extraits de Kola, huile essentielle de Copaïba, extrait de Marrronnier d'Inde, huile de Carthame, eau d'hamamélis bio. Pas de composant animal. 

 

PRIX: 30 euros le flacon-pompe de 150ml mais comme je reçois chaque mois un carton avec 2 produits pour le prix d'un! je ne paie jamais le prix fort! j'ai donc eu 300ml (soit 2 flacons) pour 30 euros. Puis avec 3000 pétales sur la carte Yves Rocher, on peut avoir le produit que l'on souhaite gratuitement, je compte bien prendre cela les prochaines fois puisque ce que j'achète là bas (pastilles de bain, shampooing d'Océane, maquillage...) coûte moins cher!

voili voilou!

Je vous ai pas encore présenté ma balance perso: IMPEDANCEMETRE TEFAL

imp_dancem_tret_fal

Après des mois de stagnation, ma chère balance m'a apportée une bonne nouvelle en me disant hier matin, le 10/11/2009: 100,8kg et 49,2kg masse grasse au lieu de 103kg... ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça, à suivre ...! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu me tiendras au courant de l'évolution avec ton appareil, qui m'a l'air pas mal du tout, en tout cas moi j'ai redécouvert le sport, je pense qu'en perdant du poids je serais encore plus dedans car là dur dur lol !!! <br /> pour ce qui est de ta balance, j'aimerais en trouver une comme toi sans mettre un prix fou dedans, sans indiscrétion tu l'as payé cher et trouvé où ???<br /> bonne continuation copine<br /> amitié<br /> bisous de fany
E
Bon chacun sa méthode, la tienne est pas mal, mais moi j'ai acheté une corde à sauter et mon vélo d'appart, alors 6€ à emmaüs et 3€ à lidl pour la corde, et rien d'autre à acheter, ah si de l'huile de coude parce qu'il y a des jours où j'ai vraiment pas envie, surtout si mon ventrounet me fait bobo, après l'opération faut y aller doucement<br /> Bisous céline
C
Coucou,<br /> Je trouve génial ta persévérance, moi aussi je voulais l'acheter cet appareil pour mon ventre, parce que tu penses bien qu'après 4 grossesses, dont une géméllaire, mon ventre est resté énorme à cause des traitements de la thyroïde !<br /> Bon, et bien tu me donnes une idée de cadeau de noël !<br /> Je te fais de grosses bises, j'admire ton courage et ta persévérance !
Publicité