Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
8 décembre 2009

Ma date opératoire!!!

Bon ben voilà, j'ai eu mon RDV avec le chirurgien de Lyon ce lundi 7 décembre 2009 et j'ai enfin une date d'op!!!

Ma nouvelle vie commencera le 9 mars 2010!

Je suis trop fatiguée pour faire le compte rendu de mon RDV maintenant mais promis, je le ferai dès que possible!

Merci encore à tous ceux qui m'ont soutenu: (que se soit par leur présence, leur sms, leur commentaires sur facebook ou sur le fofo, les MP, les mails, courrier, appels, ou même juste de s'être inscrit à mon groupe facebook...)

-Mon hom

-Mon cousin David et sa Nelly

-Mes cousines Fany, Christine et Louise

-Mes kinés: Marga, Blanca, Marc, Patrice, Myriam... et leur secrétaire Sylvie.

-Mes amies et copines: Fred F, Marine P, Nelly M, Pauline Br, Alexandrine, Claudia L, Cynthia J, Melusine, Natacha, Cathysabelle, Cindy D, Delphine M, Delphine C, Julien B, Laurie M, Karine P, Anissa B, J-F C, Asmahène, Anne Laure D ... 

-Ma soeur Christelle et mon père qui m'a enmené à lyon et à garder les petits.

-Ma belle mère Annie et ma belle soeur Emmanuelle

-Les miss du fofo http://gastro-plastie.forumactif.com/ : Fany45, Cacahuète, BBvivi34, Catoune, Claudie8562, Cannelle, Delphine77, Eynia, Cécile, Pascorine, Marie l'épineuse, Christelle44, Stouf,  ... et sans oublier un grand merci à ALAIN le créateur du fofo sans qui toutes ces rencontres n'auraient pas eu lieu!

-Ma voisine Naïma qui me récupère Océane à l'école, ça m'aide beaucoup...!

excusez moi si j'en oublie!

et à bientôt pour un roman digne de ce nom, lol

Bisous

Celo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou céline<br /> je viens prendre de tes nouvelles car je te voi plu sur le fofo surtt sur mon post sniff <br /> j espere que tt va bien pour toi<br /> que tes enfants sont bien remis <br /> gros poutou<br /> sandy
C
super! moi je suis operee du by pass depuis le 21 decembre2009 a ce jour j'ai 12 kilo en moins en meme pas un mois,je suis tres contente,si tu as des questions a poser n'hesite pas <br /> bisou
C
j'ai pu lire tes mésaventures et celles de ton bout de chou !<br /> donc c'est en qualité de soutien que je viens te faire un petit coucou, je souhaites que vous ayez pu fêter noel serennement entre tous et dans le calme et la sérénité que la semaine qui vienne vous apporte encore plus de santé et vous permette de passer le nouvel an de façon positif.
C
super pour cette date qui va arriver vite tu vas voir apres que du bonheur !<br /> penses a toi et prends soin de toi
C
çà y est tu as une date !<br /> tu te fais opérer sur lyon alors ?<br /> j'essayerai d'aller te voir alors.<br /> bisous
Publicité