Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
28 avril 2010

mon RDV post op avec mon chirurgien, le 28/04/2010!

Alors voilà, 7semaines et un jour après mon by pass, je suis allée à lyon pour voir mon chirurgien DR.FONTAUMARD Eric ce mercredi 28 avril 2010! 

Il m'a posé pleins de questions sur mon binome avec byby, comment ça se passait, si j'avais ou pas des remontées acides, faim...

donc je lui ai dis, pas de dumping syndrome, jamais faim, pas de douleurs, ....

il a été surpris que j'en sois déjà à moins 15kg... vu mon poids de départ, il en attendait pas tant en si peu de temps selon ces dires... il m'a longuement félicité et dit de continuer ainsi que j'étais une bonne patiente, bien consciencieuse! 

bref tout va bien, je suis sortie de là bas avec la méga banane!!!

j'ai revu ma première voisine de chambre de la clinique, on a mangé ensemble et passé la journée dans sa maison de presse, j'ai adoré!

j'ai encore oublié de faire des photos...

sinon, niveau poids, j'en suis donc à 88kg!

 

si ça vous dis, voici le lien d'un reportage passé dans 100%mag sur M6 le lundi 26 avril 2010, la miss que l'on voit dedans, SABRINA, c'est une copine du fofo anbysleev, elle fait beaucoup pour nous là bas d'ailleurs je l'en remercie. c'est un modèle pour moi et pleins d'autres miss!!!

voici le lien pour y acceder, ça reste sur M6 replay que quelques jours alors faites vite si ça vous tente! c'est le 6ème reportage de l'émission de ce jour là... sur la gauche faites descendre et le reportage s'appelle "j'ai perdu 50kg en trois mois":

http://www.youtube.com/watch?v=Ckk6J5jOxmI

merci à toutes et tous pour vos gentils messages de soutien, ça fait chaud au coeur!

gros bisous

Céline, celo, celoceane9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou ma belle <br /> <br /> merci pour tes super compliments, super ta perte de poids on va bientot te chercher parce qu'on te trouvera plus lol<br /> <br /> bon je te met le lien de l'émission sur youtube : y'a pas de délai <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ckk6J5jOxmI
A
Coucou ma belle ! super ton rdv avec ton chirurgien ! je suis trop contente pour toi que ca se passe aussi bien avec ton byby ! <br /> pour ta perte c'est super et qu est ce que ca motive ce genre de commentaires que t as fais ton chir ! le mien aussi halucine bien pour mon cas vu le poids élevé d'où je suis partis. Ma famille et surtout mes collegues de travail et de classe halucine vraiment ... en tout cas j espere que toute ta ptite famille va bien ! continue comme ca ! plein de bonheur pour toi ! bizzzz
K
Très honnêtement je ne penserai pas que tu perdrais aussi vite vu ton poids de départ, tu m'impressionnes vraiment, bravo.<br /> <br /> Mais n'oublie pas que toi aussi tu es un modèle pour des futurs opérés comme moi.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie.
Publicité