Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
18 avril 2010

Comparaisons photos au 11/04/2010!

Je vais remettre les photos du 28/02 soit avant mon régime yaourt qui a précédé mon opération suivis de celles 1 mois après l'opération cote à cote afin qu'on puisse comparer...

28/02/2010                    et 11/04/2010 

DSCN7624DSCN7713

DSCN7625RSCN7719

DSCN7626DSCN7712

DSCN7627RSCN7720

alors, qu'en pensez vous FRANCHEMENT????

bises

 

J'édite pour répondre à vos commentaires: (le 18/04/2010):

-curieuze27: coucou tite curieuze, merci d'être venue jusqu'à mon blog et d'avoir posté! en effet, j'ai perdu au niveau des seins, j'ai d'ailleurs du faire des noeuds aux bretelles de mon maillot de bain car ça allait plus au niveau des seins... mon hom a encore de quoi faire avec ce qui reste... mdr! j'ai perdu du ventre car quand même 21cm de moins au niveau du nombril, 9,5cm de moins au niveau du tour de ventre, 10cm de moins au niveau des hanches et 11,5cm de moins au niveau des fesses: forcément, au niveau du dos et du cotés, les plis sont bien moins marqués! d'ailleurs je commence à avoir des creux sur les cotés de mon ventre, tu vois??? pour les chaussettes, toujours pas évident à cause de mes soucis de dos... mais j'en mets plus, juste en plein hiver, maintenant c'est fini, lol! t'inquiète, ton tour va arriver! bon courage, bises

-Fatouka60: Merci pour ton passage et ton com! en effet, ça sert aussi à ça mon blog, d'ailleurs c'est écrit dans le sous titre, c'est pour que mon entourage lointain puisse suivre mais aussi pour aider d'autres "obèses"... alors si c'est ton cas, ben je suis contente, ça aura au moins servit à quelqu'un! ;-) courage pour ton attente, tu verras après c'est que du bonheur! bises

-Cathysabelle: coucou ma Cathy! toujours fidèle au poste, merci beaucoup! Tu es la première à me dire que j'ai fondu au niveau du visage, perso je trouve pas, je penses que c'est peut être un effet parce que sur la première prise mes cheveux sont attachés et lachés sur la deuxième, non??? en effet, il semble que je sois bien sur la bonne voie, suis trop contente et te remercie de l'être pour moi! trop choupi! bisous

-Bbvivi34: coucou ma sandy! merci pour ton com! toi aussi tu vois la taille!!? super! ben les cuisses, j'ai quand même entre les deux photos, 8cm de moins de tour de cuisse pour la gauche et 7,5cm de moins pour la droite! ça perso, je le vois dans les pantalons aussi! bisous ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voici la preuve en photo de tous ces centimètres perdus, fantastique tu commences fort.<br /> <br /> Bisous Céline.
F
wouaw comment t as fondu ma jolie! <br /> j en reviens pas! c'est super!! <br /> est ce que tu vois la différence dans la glace? <br /> je te fais tout plein de gros bisous!!
C
Euh la oué y'a pas photo on voit le changement<br /> <br /> tu as fondu du ventre mais des seins aussi ca se voit bine dis donc<br /> <br /> bravo ma belle continu comme ca
B
coucou ma céline <br /> ben moi je dis bravo <br /> on voit bien la différence a la taille , aux cuisses s est hallucinant <br /> bibisous <br /> sandy
C
Bonjour ma belle !<br /> Effectivement, c'est flagrant au niveau du visage, des épaules et des bras, tu as fondu, mais tu es sur la bonne voie ! ça fait plaisir ! Tu es heureuse, donc moi aussi !!!<br /> BISES ++++
Publicité