Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
  • J'ai décidé d'avoir recours à une chirurgie de l'obésité: le by pass gastrique car je suis une mince enfermée dans un costume de SUMO (voir intervilles)... ce blog pour raconter mon parcours à mon entourage et aider d'autres obèses...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon combat pour sortir de ce costume de SUMO= By Pass Gastrique
Newsletter
30 mai 2010

Ma tite famille au 30/05/2010!

Ce 30/05/2010 nous avons fété biensur la fête des mères!!! mais surtout l'anniversaire de notre ti bonhomme Noah... (qui a eu 2 ans déjà le 31 mai 2010)

J'ai décidé de faire partager quelques photos à cette occasion à mes lecteurs/lectrices assidu(e)s, lol:

*en voiture

DSCN7879 

Océ (4ans et demi) Louna (5ans) No (2ans)

DSCN7880 

 on prend les mêmes et on recommence, lol!

DSCN7881 

Moustic (11 ans et demi)

DSCN7882DSCN7918 

Julien (30 ans) et Celo (25 ans)

 

*chez mes parents à Crolles


DSCN7943

Ti bonhomme Noah coquinou!

DSCN7962

Noah avec sa tarte d'anniversaire sans PLV (allergie alimentaire) avec de bonnes fraises et framboises... 

DSCN7973

... il s'est bien régalé, lol!

DSCN7969

DSCN7970

Le ti bonhomme avec sa maman, son papa et sa grande soeur nane!


*la tite famille que je me suis construite:

DSCN7981

Océane 4ans et demi, Cel 25 ans, Julien 30 ans, Noah 2 ans, Louna 5 ans et Moustic 11 ans et demi. 

comparaison avec d'anciennes photos:

HPIM1307 09/09/2008 (Anniversaire d'Océane) Ju 29ans, Cel 24 ans, Océ 3 ans, Noah 3mois et demi, Moustic 10 ans, Louna 3 ans et demi.

07062009fetesdesmeres07/06/2009 (fête des mères): Ju 29 ans, Cel 24 ans, Océ 3 ans et demi, Noah 1an, Moustic 10 ans et demi et Louna 4ans et demi.

31082009 31/08/2009 (Anniversaire de Julien): Océane 3ans et 11 mois, Julien 30 ans, Moustic 11 ans, Céline 25 ans, Noah 15 mois et Louna 4 ans et demi.

 

Puis j'ai eu pour la première fois dans ma vie de maman, un cadeau fait à l'école, (Océane avait été malade la semaine où ils avaient fait le cado des mamans l'an dernier en petite section de maternelle, donc pas eu!) 

DSCN7984 DSCN7993 DSCN7997

 

 

ça pousse vite les ti bouts... faut savourer au quotidien! 

Bises Celo


Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es toute jeune et d'ailleurs je t'avais dis que ca m'avais même étonné que tu gères aussi bien ta vie avec tout ce que tu as pu vivre et restez toujours la tête haute à continuer à avancer ! ta famille et trop belle et il me tarde que tu rentres déjà de tes vacs avec tn zom pour que tu nous racontes quels bons souvenirs tu as en tête et que tu gardera toujours ! en tout cas j'espère pour toi que ces moments heureux que tu vas passé qu'il seront super et que le temps ralentisse un peu pour toi pour que tu puisses en profiter autant que tu le souhaites ! plein de bonheur !!!!! et m'oublis pas immortalisé ces bons moments !!!! PHOTOSSSSSSS
K
Oui c'est une très belle famille que tu as Célo.<br /> Bisous.
C
une bien belle famille que tu t'es construite :)<br /> tu peux être fière !!<br /> Vous êtes tous très bien<br /> et la tarte donne bien envie hummmmmm
P
trop trop choupinou ta p'tite famille<br /> <br /> bisous
Publicité